Slip ou caleçon ? Libération mène l’enquête…
Voilà une question qui semble obséder les hommes le matin. Le sujet est d’ailleurs assez grave pour avoir fait l’objet d’une enquête par le journaliste de Libération Fabrice Rousselot : « chaque matin, c’est un dilemme affreux qui saisit la gent masculine. Après la douche, face à l’armoire. Les chemises sont impeccablement alignées, les pantalons pliés. Mais l’angoisse grandit quand il faut ouvrir le tiroir des sous-vêtements. Slip ou caleçon ? Confort ? Maintien ? Coton ? Lycra ? Trop de questions, pas assez de réponses. »
La fête du slip fait la Une de Sud-Ouest…
Toujours à la pointe de l’actualité, il n’a pas échappé non plus à Sud-Ouest que la huitième édition de la Fête du slip aura lieu mercredi 20 juin à Périgueux et que « son thème sera bien dans l’actualité politique du moment : les Législaslips ou les dessous de la politique. » Depuis 2005, les Périgourdins ne manquent pas une édition de cette fête dédiée à l’humour en défilant …en slip dans les rues de Périgueux…
Et dans le monde viticole ? Un slip pour vos bouteilles de vin…
Cette innovation majeure ne pouvait venir que des Etas-Unis, un pays qui a déjà inventé le slip pour les mains et la tête et même l’improbable slip pour écureuil ! Les créateurs de Vinderpants qui n’ont visiblement pas peur du ridicule ont même réalisé un clip vidéo pour vanter les avantages de leur produit. Une solution pour protéger les grands crus dans les caves… ?
Commentaires récents