Faudel, Fabrice Santoro, Eric Carrière et Cécilia Hornus au coeur de la fête dans les rues de Beaune

Une grande fête populaire a envahi les rues de la Capitale des vins de Bourgogne

Beaucoup de monde malgré une petite pluie fine de saison pour accueillir les personnalités invitées par le Cfdb sur le village des artisans au coeur de Beaune. Faudel, Fabrice Santoro, Eric Carrière ont fait le tour des exposants avec le Président du comité des fêtes à la recherche des bons produits du terroir. Les stands de vin chaud ont d’ailleurs rencontré beaucoup de succès.

Cécilia Hornus découvre les boko de Laurent Peugeot, le chef étoilé à Pernand Vergelesses

Accompagnée par le député maire de Beaune Alain Suguenot, la comédienne de « Plus belle la vie », Cécilia Hornus, a découvert entre autre le stand de Laurent Peugeot descendu en voisin pour l’occasion de Pernand Vergelesses où se trouve son restaurant étoilé « le Charlemagne ». Il vient tout juste de développer un nouveau concept: de la grande cuisine conditionnée dans des « Boko » dont il a déposé la marque. Il les propose aux clients dans ses restaurants Koki de Beaune ou de Chalon sur Saône. Vous choisissez sur place votre plat cuisiné par Laurent Peugeot et conditionné spécialement dans ces « boko » que vous pouvez consommer sur place ou emmener avec vous.

Eric Carrière participera à la 151e Vente des Vins en tant…qu’acheteur

Eric Carrière est venu en voisin également car il a toujours gardé des liens avec le club de football du DFCO à Dijon. Jeune retraité du sport, il n’en reste pas moins très actif avec des projets plein la tête. Il est régulièrement consultant sportif pour Canal + et il envisage même de se lancer dans le négoce de vin avec un ami. Très amateur de vin, il regrette de s’y être pris un peu tard cette année pour participer à la vente aux enchères des Hospices de Beaune. Mais il a promis de revenir dès l’année prochaine!

Exprimez-vous!