Une cave à faire peur…
Tout le monde n’a pas la chance d’avoir chez lui une cave voutée datant du XIIe siècle à la température et l’hygrométrie parfaitement constantes ! Au mieux vous avez hérité d’une cave au sous sol de votre immeuble dont la minuterie aléatoire vous plonge parfois soudainement dans l’obscurité complète. Et à moins de penser à descendre à chaque fois avec votre lampe frontale, vous avez sans doute déjà renoncé à stocker vos belles bouteilles dans votre minuscule 3 mètres carré d’autant que les frêles planches en bois qui protègent votre trésor vinique sont prêtes à céder au premier coup de pied !
Avec Cavissima, c’est la cave qui vient à vous dans les 48H
La startup de Thierry Goddet, qui vient de lever 250.000 euros, a pensé visiblement à tous ceux qui aiment le vin et qui, pour une raison ou pour une autre, ne peuvent pas stocker leurs vins de garde chez eux. Expatriés, habitants de grandes villes peuvent ainsi s’offrir une cave en ligne et « bénéficier de conseils personnalisés pour l’achat de son vin, gérer sa cave à distance sans même se déplacer et surtout savoir quand consommer exactement les bouteilles conservées » grâce aux vidéos de John Euvrard, ancien sommelier chez Paul Bocuse et meilleur ouvrier de France 2007.
Vos vins en sécurité et conservés dans un entrepôt à Beaune
Cavissima vous permet de garder un oeil sur votre cave en ligne pour tenir la comptabilité de vos bouteilles. On vous aide aussi à connaitre le bon moment pour boire vos vins de garde. « Parmi les vins que l’on propose, dont les tarifs vont de 7 à 2 000 euros la bouteille, il n’y a rien à jeter ! On organise aussi des dégustations avec les clients qui s’ils le souhaitent, peuvent venir en Bourgogne pour visiter notre chai »précise Thierry Goddet. Tous les vins sont disponibles sous 48 heures quelque soit votre lieu de résidence en France. Aucun risque de vol ni de dégradation, vous bénéficierez ainsi de cette sécurité et de conseils de dégustation sans craindre que la minuterie ne s’éteigne encore une fois…
Vidéo d’une descente de cave…renversante!
Cave à vin gravitationnelle par aranisldior
Commentaires récents