Spécial Vendredi du Vin et du…sexe! Un vin qui fait tomber…les culottes des filles!

Dernier Vendredi du mois! Après les quilles du mois dernier, le nouveau Président des Vendredis du Vin, le Bicéphale-Buveur, a mis sa 103 SP au guidon chromé sur la béquille: il a choisi comme thème de ce mois d’Octobre, le vin et le sexe!

« De nos jours, le vin véhicule trop souvent une image épurée, limite coincée…Le bicéphale sourit à chaque dégustation de Shizuku Kanzaki, le héros du manga « Les Gouttes de Dieu », où il voit une belle femme au milieu de roses, vêtue d’un voilage battant sous la brise légère, le regard dans le vague…Mais le bicéphale se souvient que le Dieu du vin n’est autre que Bacchus, Dieu de tous les excès, de l’ivresse et des débordements sexuels. »

Le web du vin va donc se livrer aujourd’hui à une orgie de billets dont la licence va certainement dépasser largement le niveau IV ;-)
Mais rassurez-vous, point de pornographie sur Bourgogne Live qui reste sur sa position préférée…la retenue!

Voici donc une publicité vraiment culottée pour un vin qui annonce clairement la couleur:

« Qu’est-ce que L.P.R? Nous n’allons pas vous ennuyer avec le nez, les notes de cela, bla, bla, bla… L.P.R., c’est un bon vin à un prix avantageux. Ce Cabernet a une structure et une saveur classique de la Californie. Il ya beaucoup de cerise mûre, de petits fruits avec des notes de cassis et d’épices de boîte à cigares(?). En bouche, le corps, tout en rondeur, est équilibré par des saveurs de cerise fraîches. Des notes d’épices de chêne français augmentent la longue finale. Mais mieux que ça les gars … lorsque vous et votre dame allez ouvrir une bouteille L.P.R. vous allez découvrir que … ce n’est pas la taille de votre grappe qui importe …… mais comment vous l’utilisez. »

Voir le site LPR Wines

Commentaires

  1. Benjamin dit:

    C’est pas très fin et pas très classe, ni très drôle d’ailleurs. Faut il vraiment arriver à ça pour vendre du vin ? (cet avis n’engage que moi, tu l’auras compris :D )

  2. Je suis d’accord avec toi Benjamin! On aurait pu la mettre sur les publicités qui donnent envie de tuer son… :-)

Exprimez-vous!