L’histoire peu banale de Isolde Beesley apparait cette semaine dans tous les sites webs de vin sur la toile…Decanter a révélé le premier l’information reprise depuis un peu partout sur internet!
Le jour de Noel, Isolde Beesley s’est servi un verre de vin d’une bouteille de Moscatel de Valence en Espagne qu’elle avait achetée deux jours auparavant au supermarché. En guise de cadeau de Noel, elle a retrouvé une petite grenouille au fond de son verre très bien conservée par l’alcool ;-) , mais malheureusement bien décédée d’avoir sans doute abuser un peu trop du nectar!
Le producteur espagnol de ce vin ne prend pas cette nouvelle avec beaucoup d’humour car la consommatrice a porté plainte pour intoxication car celle-ci dit avoir souffert de maux d’estomac depuis qu’elle a bu son verre…
Heureusement en tout cas que ce n’était pas un vin français, car déjà qu’outre-Manche on nous surnomme affectueusement les « froggies », notre réputation de grand pays viticole en aurait pris pour son grade ;-)
Source: Decanter.com
Commentaires récents